photo1

Le neuf conserve tout son attrait

Le logement en propriété ne perd pas son attrait en Suisse romande. Plus ils sont adaptés à la demande, plus  les biens immobiliers trouvent preneurs. Le meilleur de l’offre du marché du neuf vous attend au Salon IMMO-LIFE, à Lausanne, du 26 au 29 mai 2016. Le marché du neuf se porte bien, mais à…

Lire la suite

apartment-building-1149751

Bientôt la fin de la pénurie de logements locatifs?

Selon l’étude du marché immobilier suisse du Crédit Suisse de mars 2016 intitulée     « Expulsion du paradis », l’offre de logements locatifs galope devant la demande. L’immigration et la demande de logements locatifs sont liés Dans l’étude du Crédit Suisse, il est fait état que l’immigration représente une composante fondamentale de la demande de logements…

Lire la suite

Visuel1-no-sponsors

Salon de l’Immobilier Neuchâtelois

6e édition du 13 au 17 avril. Être sérieux sans se prendre au sérieux! Lors de la 5e édition anniversaire, Le Comité a utilisé l’adage mentionné en titre: «Soyons sérieux sans se prendre au sérieux». Repris par tous, partenaires et exposants ont enchanté les visiteurs par l’accueil, le professionnalisme mais également les festivités proposées. Pour…

Lire la suite

wohnungskuendigung

Accession à la propriété en danger

Selon l’étude Real Estate Focus 2016 publiée par UBS en janvier, il est fait état que l’accès à la propriété est de moins en moins viable financièrement pour les ménages dont les revenus ont tendance à stagner. UBS s’attend à une baisse des prix au cours de l’année. Une offre de logements en hausse et…

Lire la suite

La côte 800×500

Sur Vaud, l’offre augmente et les prix baissent

En phase de stabilisation, voir de léger recul, le marché immobilier vaudois présente toutefois de belles opportunités. A la veille d’Habitat-Jardin, qui commence le 12 mars à Expo Beaulieu Lausanne, bref tour d’horizon du canton. Belle dynamique pour la demande en propriété Dans le canton de Vaud, un phénomène suisse est patent : l’intérêt pour…

Lire la suite

bonhommes

Brolliet poursuit son développement dans le canton de Vaud

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Genève, le 18 février 2016 Brolliet S.A., acteur historique de l’immobilier à Genève, poursuit sa stratégie de développement dans le canton de Vaud et annonce l’acquisition de l’agence immobilière CIL Comptoir de Régie SA basée à Lausanne. Avec cette opération, Brolliet consolide sa présence en terre vaudoise afin d’y offrir l’intégralité de…

Lire la suite